Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

Effectuer une recherche

BloguePour tout savoir

Retour

M. Stéphane Delisle nommé directeur général du Collège Ellis

M. Alain Scalzo, président du Collège Ellis, est heureux d’annoncer la nomination de M. Stéphane Delisle au poste de directeur général.

 

« M. Stéphane Delisle fait partie de l’équipe du Collège Ellis depuis 2017. Il compte plus de 15 ans d’expérience en tant que gestionnaire dans le milieu de la santé et possède toutes les qualités nécessaires pour diriger l’établissement et mobiliser les équipes de travail », affirme M. Scalzo. M. Delisle a débuté en tant que coordonnateur en soins infirmiers au Collège Ellis afin de développer les programmes en santé, a rapidement été nommé directeur des études en 2018, puis a récemment accédé au poste de directeur général adjoint. « Il a développé et mis en place des projets pédagogiques innovateurs et a su démontrer un bel esprit d’équipe et une bonne réflexion stratégique », ajoute M. Scalzo.

 

« Je suis très heureux de la confiance que M. Scalzo m’accorde et suis très enthousiaste de reprendre la direction générale de notre réputé établissement collégial », lance M. Delisle.

 

En plus de travailler au sein du Collège, M. Delisle contribue à la recherche en santé cardio-respiratoire, est détenteur d’un doctorat en sciences cliniques, Fellows of the American College of Critical Care Medicine (FCCM) et professeur adjoint de clinique au département d’anesthésiologie et médecine de la douleur de l’Université de Montréal.

 

M. Delisle devient également directeur général du Groupe Kiné-Concept, à Montréal, où il y était directeur des études depuis 2019 et dont M. Scalzo est aussi le président. Il regroupe l’institut de massothérapie Kiné-Concept – Guijek et l’Institut d’Enseignement en Science Naturopathique.