Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

4 nouvelles AEC offertes à Longueuil

Triangle icone
Triangle icone
4 nouvelles AEC offertes à Longueuil

Le Collège Ellis offrira 4 nouvelles attestations d’études collégiales à son campus de Longueuil afin d’agrandir son offre de formations et de contribuer à atténuer les effets de la pénurie de main-d’œuvre. Deux d’entre elles débuteront dès l’hiver 2022.

Les nouvelles attestations d’études collégiales qui sont offertes cet hiver sont Techniques d’éducation à l’enfance (JEE.0K) et Administration financière informatisée (LCA.86). Elles seront aussi disponibles pour débuter à l’automne 2022. Les AEC dont les premières cohortes commenceront dès l’automne 2022 sont Intervention en travail social (JWW.08) et Administration et bureautique (LCE.1R).

« Nous sommes heureux d’agrandir notre offre d’attestations d’études collégiales afin de permettre aux étudiants de compléter une formation menant à une carrière prometteuse et d’à accéder plus rapidement au marché du travail. Les besoins en termes de main-d’œuvre dans les domaines de l’éducation à l’enfance, du travail social et de l’administration sont importants », affirme M. Stéphane Delisle, directeur des études. Le Collège Ellis offre déjà l’AEC en Éducation spécialisée à son campus de Longueuil.

Les gens intéressés par ces programmes sont invités à visiter le site Web www.ellis.qc.ca ou à communiquer avec le service des admissions pour avoir plus d’information et pour déposer une demande d’admission.