Opération bonne conduite

Une belle initiative en Techniques policières

Le 14 décembre 2021, dès 7 h 30, 6 étudiants en Techniques policières étaient dans les rues de Drummondville afin d’émettre des certificats de bonne conduite aux citoyens ayant un comportement routier exemplaire. Cette opération, en collaboration avec la Sûreté du Québec et organisée par 2 finissants du programme sur leur temps personnel, s’est vue faire 200 heureux en cette période du temps des Fêtes. C’est une opération qui a permis de valoriser les citoyens qui respectent le Code de la sécurité routière et ainsi leur faire prendre conscience de leurs bonnes habitudes de conduite. Ce fût une belle surprise pour les automobilistes.

De nombreux commanditaires

Un grand merci aux nombreux commanditaires qui ont participé au succès de l’évènement : Voltigeurs de Drummondville, McDonald’s, Ville de Drummondville, Sébastien Schneeberger, député de Drummond-Bois-Francs et Desjardins Caisse des policiers et policières. Grâce à tous ces partenaires, plus de 9 000 $ en prix ont été remis aux automobilistes.

Portes ouvertes

Nous t’invitons à venir visiter nos campus, découvrir nos programmes axés sur la pratique et rencontrer notre équipe d’experts durant nos portes ouvertes!