Investissement de plus de 1 million de dollars dans les nouveaux locaux à Longueuil


Le campus du Collège Ellis à Longueuil accueillera ses étudiants dans des locaux tout neufs dès la session d’automne 2021. Cet investissement de plus de 1 million de dollars permet entre autres d’ajouter plusieurs laboratoires pour les programmes en santé.

« Nous sommes très heureux de pouvoir doubler le nombre de laboratoires pour nos programmes en soins infirmiers et techniques d’inhalothérapie. Ceci permet d’optimiser la formation pratique de nos étudiants », affirme Rachel Arsenault, directrice générale adjointe. Le Collège Ellis veille à toujours offrir un équipement à la fine pointe et en grande quantité pour ses étudiants afin de faciliter leur apprentissage.

Situé au 1010 rue de Sérigny, le nouvel emplacement se trouve tout près des anciens locaux qui étaient à même ceux de l’Université de Sherbrooke. D’ailleurs, la station de métro pour y accéder demeure la même, c’est-à-dire la station Longueuil–Université-de-Sherbrooke.

La clinique école de physiothérapie sera déménagée dans les nouveaux locaux.  On retrouvera également une plus grande salle pour les enseignants, un local plus spacieux pour les services adaptés et une salle commune aménagée pour les étudiants.

Portes ouvertes

Nous t’invitons à venir visiter nos campus, découvrir nos programmes axés sur la pratique et rencontrer notre équipe d’experts durant nos portes ouvertes!