Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

Effectuer une recherche

Portes ouvertes en présentiel à Drummondville le 1er février - Viens nous rencontrer!

BloguePour tout savoir

Retour

Nouvelles directrices des études

Julie Bédard et Sabrina Ducharme nommées directrices des études

« Je me sens privilégié de pouvoir m’entourer de personnes qualifiées. Mesdames Bédard et Ducharme ont de solides connaissances dans leurs secteurs respectifs. Elles vont apporter une énergie contagieuse pour la réalisation de nombreux projets au Collège », affirme M. Delisle

Les deux directrices des études travailleront de pair afin de continuer de bien soutenir le personnel enseignant et les étudiants et de développer les programmes offerts à Drummondville, Longueuil et Trois-Rivières.

« Je tiens à poursuivre le travail de qualité réalisé dans les dernières années tout en travaillant au développement de nos offres de programmes dans nos différents campus. Le soutien de notre belle équipe d’enseignants et de chargés de cours est d’autant plus une de mes priorités. Ils sont la pierre angulaire de la réussite de nos étudiants et de la poursuite de l’amélioration de nos programmes. Étant au Collège depuis 2013 en tant que chargée de cours et ensuite au niveau de la gestion et de la direction adjointe des études, je suis à même de comprendre les défis qui s’annoncent dans les prochaines années », lance Mme Ducharme.

« Je suis très heureuse de la confiance accordée. Mon objectif est de poursuivre la promotion de notre excellent service éducatif attribuable à nos équipes dévouées, engagées et motivées et d’innover dans nos offres de services. Ayant travaillé dans le domaine de la santé et étant au Collège Ellis depuis 2007, à titre de chargée de cours dans un premier temps, ensuite à titre de coordonnatrice de programme et finalement comme directrice adjointe aux études, je suis en mesure de bien comprendre les besoins de notre équipe et de nos étudiants pour les programmes reliés à la santé », mentionne Mme Bédard.