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Agente ou agent de soutien administratif classe I

Agente ou agent de soutien administratif classe I

Description du poste

Relevant du directeur des Services aux étudiants et en collaboration avec le personnel dans le secteur des services adaptés — Student Access Center (SAC) le (la) titulaire accomplira un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies ainsi que les travaux administratifs liés au déroulement des activités des services aux étudiants. De plus le (la) titulaire assurera un environnement accueillant pour la clientèle étudiante ainsi que pour les visiteurs du SAC.

Responsabilités

Accueillir les visiteurs, céduler les rendez-vous, fournir des renseignements concernant les services disponibles du SAC et répondre aux questions de nature générale.
Chercher et recueillir des renseignements à inclure dans la correspondance dans des rapports ou d’autres documents.
Mettre à jour les dossiers étudiants, céduler et superviser les examens remplir les formulaires pour les demandes de subventions et de financement auprès du gouvernement.
Compiler des statistiques et fournir des sommaires concernant le secteur des services adaptés et les services fournis.
Compléter les réquisitions, vérifier les horaires semestriels du personnel embauché pour travailler aux services adaptés auprès de la clientèle étudiante ayant des besoins particuliers et compléter les formulaires afin d’assurer que les tuteurs et les surveillants du service soient rémunérés.
Effectuer des tâches administratives liées aux projets et/ou activités du département selon les besoins.
Participer au besoin aux sessions de formation et à des activités de perfectionnement professionnel liées à la clientèle et aux services adaptés.

Compétences recherchées

Excellente aptitude à communiquer en anglais et en français à l oral et à l écrit.
Connaissance approfondie des logiciels Word et Excel.
Diplomate et discret
Avoir un esprit d’équipe
Être attentif aux détails
Fort sens de l’organisation
Habileté de travailler avec une clientèle étudiante ayant besoin d’un soutien constant

Postuler

Date limite pour postuler : 4 Fév 2024 @ 23:59
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Portes ouvertes

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