Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

Effectuer une recherche

Presque tous nos programmes sont encore ouverts aux admissions

Droits de scolarité

Tu es ici : Futurs étudiants
Droits de scolarité Admission Pourquoi choisir Ellis Portes ouvertes Étudiant d'un jour Visite virtuelle FAQ Directives COVID-19

Étudier au privé? Moins cher que tu ne le penses!

Le coût par session pour chaque étudiant est grandement diminué grâce à entre autres :

 

Consulte notre tableau des droits de scolarité où nous avons fait une simulation de calcul des coûts incluant les crédits d’impôt et les bourses.

Tu aimerais avoir une simulation des coûts personnalisée?

Les droits de scolarité varient selon le programme, le campus et si l’étudiant est citoyen canadien, résident permanent ou en provenance de l’international.

Dans le but de bien t’informer, nous t’invitons à contacter notre service des admissions. Il sera simple et rapide de faire une simulation des coûts selon ta réalité, les crédits d’impôt et les programmes de prêts et bourses.

Nous sommes là pour répondre à tes questions et bien t’expliquer les coûts et les possibilités de financement. Un court appel, sans engagement, et tu auras une simulation personnalisée et toutes les informations dont tu as besoin pour faire un choix éclairé. Notre service des admissions est là pour t’accompagner.

Aide financière et bourses

L’aide financière te propose diverses options pour te permettre de poursuivre tes études ou d’effectuer un retour aux études l’esprit tranquille. Nous avons des programmes de bourses et de soutien financier pour t’aider dont la Bourse Rose-Ellis qui donne congé de frais de scolarité! Découvre les solutions possibles.

Tu es un étudiant international?

Une section de notre site Web est dédiée aux étudiants internationaux où l’on y trouve le tableau des droits de scolarité s’appliquant.