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Technicien(ne) juridique – Service des affaires juridiques-Recouvrement

Programme visé

Techniques juridiques

À propos de l'employeur

Au CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, l’innovation prend une place importante. À travers les équipes de recherche, la formation clinique et les équipes de soins à la population, le CIUSSS est un pôle d’innovation en santé au Canada, avec un rayonnement international.

Un milieu qui favorise l’innovation est un milieu d’enseignement dynamique avec des chercheurs reconnus par leurs pairs qui attirent l’attention des investisseurs internationaux.

L’innovation est au cœur du quotidien des 15 000 employés de l’organisation, de par les 7000 stagiaires, les 800 médecins résidents et les nombreuses équipes de chercheurs qui poussent à être toujours à l’affût des nouvelles pratiques et de ce que seront les soins de santé de demain.

Responsabilités

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Révision d’ententes de confidentialité; • Comparaison des contrats reçus avec ententes-cadres signées, modèles ou contrats antérieurs; • Validation des versions finales reçues pour signatures; • Révision administrative de tous les contrats reçus (valider et/ou compléter le nom des parties, l’adresse, les coordonnées pour les avis, valider la clause de juridiction et de lois applicables); • Suivis réguliers des contrats actifs; • Ébauches d’ententes de collaboration, de confidentialité ou de partage de données, selon les modèles établis dans le réseau; • Participation à la mise à jour du répertoire de clauses; • Gestion de la boîte de courriels officielle pour les demandes de révision, rédaction et signature d’ententes relatives à la recherche scientifique ; • Gestion des correspondances (réception et envoi); • Réception et traitement des demandes relatives à la révision, la rédaction et la signature d’ententes relatives à la recherche clinique (via la boîte de courriels, via la plateforme ‘Nagano’); • Ouverture des nouveaux dossiers (électroniques); • Recherche au registre des entreprises du Québec • Numérisation des documents et des contrats et maintien des dossiers électroniques en ordre et à jour; • Suivis nécessaires suite à la signature des contrats; • Mise à jour quotidienne d’un fichier Excel avec l’ajout des nouveaux mandats à partir de Nagano et des courriels reçus – avec une première assignation des dossiers dans Nagano • Organisation des rencontres (réservation de salles, convocation de participants); • Toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Compétences

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Posséder une (1) année d'expérience pertinente récente; • Posséder une bonne connaissance des différentes banques de données juridiques; • Excellente maîtrise des logiciels Word et Excel; • Connaissance de Nagano un atout • Excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et anglais (oral et écrit) ; • Vitesse au clavier. Des tests de connaissances seront administrés. Compétences requises • Habiletés et intérêts pour le travail d’équipe; • Service à la clientèle et orientation vers les partenaires; • Orientation vers l’amélioration continue; • Capacité à œuvrer dans un contexte de transformation; • Communication interpersonnelle; • Habiletés dans la gestion des priorités et l’organisation du travail; • Excellente capacité de rédaction et de synthèse; • Souci du détail; • Capacité à travailler sous pression; • Rigueur; • Jugement et discrétion.

Employeur

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Date limite pour postuler : 30 Juin 2024 @ 16:07
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