Promotion 2012

Promotion 2012

2014-09-12 13:13:30

Récipiendaires de la médaille académique du gouverneur général

La médaille académique du gouverneur général est attribuée à une étudiante ou un étudiant qui a maintenu la meilleure moyenne académique pendant son DEC au Collège Ellis.

Au Campus de Trois-Rivières, madame Roxanne Latraverse-L'Archevêque, diplômée en Techniques d'inhalothérapie a maintenu une moyenne générale de 90,75 % au cours de ses 3 années de son DEC.
Au Campus de Drummondville, la médaille académique du gouverneur général et la bourse ont été décernés à une diplômée en Techniques d'éducation spécialisée. Il s'agit de madame Stéphanie Laroche, qui a maintenu une moyenne générale de 90,91 % au cours de son DEC.

 

Récipiendaires des bourses d'études des députés

Les députés à l'Assemblée nationale du Québec des circonscriptions de Champlain, à Trois-Rivières et de Johnson, à Drummondville, ont généreusement consenti à offrir des bourses d'études à des finissants s'étant démarqués pour leur adhésion aux valeurs institutionnelles du Collège Ellis, soit : l'engagement, le dépassement et le service.

Pour le Campus de Trois-Rivières, une finissante de Techniques juridiques, madame Marie-Ève Sévigny, s'est méritée la bourse accordée par la députée de Champlain, madame Noëlla Champagne.

Promotion 2012
Promotion 2012
Promotion 2012
Promotion 2012
Promotion 2012
Promotion 2012