Le collège Ellis

Qui sommes-nous?

Le Collège Ellis, campus de Drummondville, anciennement nommé « Collège d’affaires Ellis », a été fondé en 1930 par madame Rose Ellis. Depuis ce temps, le Collège est reconnu pour son enseignement dynamique, pour son excellent service de placement auprès des finissants ainsi que pour son engagement socioéconomique dans la région. Le Campus de Trois-Rivières, anciennement nommé « École commerciale du Cap », est quant à lui situé à Trois-Rivières. Ce campus ultramoderne se distingue notamment par la qualité de ses formations offertes dans le secteur de la santé, lesquelles se démarquent avantageusement auprès des employeurs. Enfin, grâce au développement de nouveaux programmes novateurs, le Campus de Longueuil laisse déjà sa marque dans le domaine de l'éducation. Les trois campus sont en symbiose dans leurs façons de motiver, d'enseigner et d'offrir un projet éducatif supérieur à tous les étudiants.

Notre objectif est de préparer la relève de demain, une relève compétente et professionnelle tant au niveau du savoir, du savoir-faire que du savoir-être. Pour ce faire, nous misons sur les valeurs d'engagement, de dépassement et de service.

Bienvenue au Collège Ellis!

****Tous les diplômes (DEC) sont reconnus et délivrés par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES), à l'exception des attestations d'études collégiales (AEC) qui sont toujours délivrées par l'institution elle-même en leur nom.