Campus de Trois-Rivières

Campus-Trois-Rivières

Le Collège Ellis, Campus de Trois-Rivières, anciennement nommé «École commerciale du Cap», est situé au 90, rue Dorval à Trois-Rivières, secteur Cap-de-la-Madeleine.

L’École commerciale du Cap a été fondée en 1951 par monsieur Wilfrid Martel et est également bien connue et respectée des entreprises de sa région. Depuis longtemps, l’établissement a adopté une méthode d’enseignement misant sur l’excellence. Sa réputation n’est plus à faire et il contribue à former depuis plus de 50 ans des techniciennes et techniciens qualifiés et appréciés pour leur grande connaissance des pratiques inhérentes au travail de bureau.

Les dirigeants de l’époque, messieurs Jean-Claude et Pierre Martel, devant l’absence de relève au sein de leur famille, ont cédé leur école à monsieur Alain Scalzo, président et directeur général du Collège d’affaires Ellis.

Monsieur Scalzo, tout en développant la nouvelle vocation du collège de Drummondville, avait aussi des plans pour celui de Cap-de-la-Madeleine. La vocation du Campus de Trois-Rivières s’élargit et s’oriente vers les techniques de la santé.

Pour plus d'informations, consultez les coordonnées du campus.